nanon

"Si nous sommes incapable d'aimer c'est peut-pêtre que nous désirons être aimé, c'est-à-dire que nous voulons quelque chose de l'autre, au lieu de venir à lui sans revendications et ne vouloir que sa simple présence" [Kundera]

Samedi 7 mai 2011 à 23:41

Je crois que ça ne va pas trop en moi en ce moment.
J'ai comme l'impression d'être à coté de moi, de voir les choses se passer sans réellement parvenir à les vivres.
Ou peut êtres est ce à force d'étudier mon cours de philo et des philosophe tels que Artaud.
Mais quand même, en ce moment je m'entend souvent dire dans ma tête que je déteste ou que j'en ai marre à propos de tout et de rien, parfois même sans raison. 

Ce week end je devais faire un gala .. Mon premier depuis 3 ans...
J'ai toujours fais des gala, depuis que j'ai l'âge de 3 ans. Ca me manquais, ça me manque. 
J'aime danser, j'adore même. Mais .. je ne me suis jamais sentie totalement à l'aise dans aucune danse. J'ai toujours eu l'impression de danser moins bien que les autres ou de ne pas être dans le style .. Au final, je crois que c'est la danse orientale qui me convenait le mieux, je crois.
Puis cette année j'ai commencé la zumba. C'est moins technique et plus défoulant. On sort de la en sueur et les jambes faibles et ça me donne juste l'impression d'être bel et bien la sur terre et dans mon corps. 
Et puis, ce matin à la répétition générale, une fille m'a percuté, pensant atteindre sa place et Paf cheville foulée. 
Elle est gonflée. Je ne sais pas si je pourrais danser demain ..
Dam' devait venir me voir et on devait aller boire un verre après .. 

Puis j'ai du mal à réfléchir, je dors mal depuis un moment déjà. Je met des heures à m'endormir et puis je me réveille vers 4/5h parce que j'ai chaud, au mal qq part .. et puis impossible de me rendormir alors je m'énerve dans mon lit et, au final, je me lève avec un mal de tête. 
Et je ne sais plus ce que je vais faire l'année prochaine. Je doute à nouveau. Gestion culturelle ou infographie ? 
Je pensais y réfléchir intensément après mes examens mais je viens d'apprendre que j'ai certains cours qui vont continuer et pour lesquels j'aurais un examen plus tard .. Super. 
J'en ai tellement marre de cette école, de leur non organisation, du non respect des gens, de toute cette comédie. 

http://nanon.cowblog.fr/images/inthecourtofthecrimsonking.jpg
 
Je fais un travail sur les pochettes d'album dans le rock progressif.
Peut être est-ce cet homme schizoïde de Barry Godber qui m'illustre le mieux en ce moment ..

Par Cuberisheep le Dimanche 8 mai 2011 à 0:41
Une étude sur les pochettes de Prog.. quelle chance :) celle là est la plus magnifique, son contenu le plus réussi de tous les albums de Rock Prog. Ou plutôt celui qui m'a ouvert vers tout ce que j'écoute maintenant parce qu'avant je n'avais pas d'intérêts particuliers. Pauvre Barry Gobder, si il n'était pas mort un an après, il aurait sûrement dessiné d'autres sublimes pochettes.
Par Nanon le Dimanche 8 mai 2011 à 9:52
Je t'avoue que le rock progressif n'est pas ce que j'écoute habituellement.
Mais je devais faire un travail ayant un lien avec la musique et l'art plastique et je voulais découvrir un univers que je ne connaissais pas ou du moins mal.
Ce fut très intéressant :).
Par lancien le Dimanche 8 mai 2011 à 11:15
J'espère que la cheville va mieux
C'est peut être l'approche des examens qui provoque tes insomnies. La chaleur aussi : tu dois respirer mal : entrouvre ta fenêtre si tu peux. En insomnie, vide ta tête de tes soucis sinon tu ne te rendors pas : pense à des choses agréables à des sensations et surtout pas à ce qui fait réfléchir. Il faut que ton cortex frontal se déconnecte !
Par consultant seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:10
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:05
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 convention le Lundi 7 septembre 2015 à 8:41
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nanon.cowblog.fr/trackback/3106973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast