nanon

"Si nous sommes incapable d'aimer c'est peut-pêtre que nous désirons être aimé, c'est-à-dire que nous voulons quelque chose de l'autre, au lieu de venir à lui sans revendications et ne vouloir que sa simple présence" [Kundera]

Mardi 26 avril 2011 à 20:41

Je viens à peine de finir les cours et de rentrer chez moi. 
J'ai un beau mal de tête qui en fait, ne me quitte pratiquement plus depuis 2 semaines.
Et puis j'ai à peine le courage de commencer à me faire à manger .. Il faut dire que je suis toute seule aussi, je ne sais pas trop ou sont passé mes supposés collocs.

La seule chose qui m'encourage un peu, c'est que demain on va au cinéma. Pour nos un an. Voir "Morning Glory". 
Ca à l'ait plutôt marrant. Vous l'avez déjà vu ? Vous avez aimé ou pas ? 
Puis ça me changera les idées. 
Puis ça fait un moment qu'on a plus fait une petite soirée comme ça juste nous deux et que je crois qu'on en a besoin. En tout cas moi j'en ai besoin. 

http://nanon.cowblog.fr/images/IMG4894.jpg
J'aime cette image.
Je l'ai prise lors du blocus de Décembre dans l'appart des parents de Dam à la mer.
Sauf qu'il avait fait tellement dégueu que j'avais passé le week-end à regarder la télé et faire du gâteau au chocolat avec la mère de Dam.
Pas vraiment le week-end romantique auquel j'aspire mais ... au final je m'étais quand plutôt amusée...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nanon.cowblog.fr/trackback/3103983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast