nanon

"Si nous sommes incapable d'aimer c'est peut-pêtre que nous désirons être aimé, c'est-à-dire que nous voulons quelque chose de l'autre, au lieu de venir à lui sans revendications et ne vouloir que sa simple présence" [Kundera]

Lundi 4 juillet 2011 à 23:34

Dans quelques heures se sera son anniversaire ...
Je ne pense pas lui envoyer de message, du moins j'aimerais arriver à ne pas ceder à cette tentation, tentative pour avoir de ses nouvelles. 
Il parait que lors d'une rupture, si on ne montre pas à l'autre qu'on est triste, si on fait croire qu'on s'amuse et qu'on est très bien sans lui en ne lui donnant pas de nouvelles, il y a plus de chances pour qu'il revienne vers nous ..
C'est stupide de s'accrocher à ce faux espoir mais .. il me manque tellement. Tout le temps et partout j'ai des souvenirs qui me reviennent. Des que je ferme les yeux, je le vois lui. Je ne dors plus. 
Mercredi je m'envole pour la Californie. J'espere y voir tellement de choses que je l'oublierais. Au moins pour 15 jours. 
En plus j'ai l'impression que tout le monde autour de moi a réussis. Lui il a réussit. 
Mon année est un énorme échec. Point de vue sentimental et étudiant.
Je suis nulle. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nanon.cowblog.fr/trackback/3120412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast