nanon

"Si nous sommes incapable d'aimer c'est peut-pêtre que nous désirons être aimé, c'est-à-dire que nous voulons quelque chose de l'autre, au lieu de venir à lui sans revendications et ne vouloir que sa simple présence" [Kundera]

Dimanche 15 mai 2011 à 8:54

Ca y est, on peut dire que les festivités ont commencées pour moi ..

J'vous donne un aperçu de mon horaire juste pour vous faire rire ..

Lundi de 12 à 14h : Actualité de l'art axé sur la musique.
Mardi de 9 à 11h : Philosophie esthétique.
(Mardi soir, dernier cours de mise en page ..)
Jeudi de 15 à 17h : Histoire de l'art (le 20e S principalement mais pas que).
Vendredi de 9 à 11h : littérature.
Vendredi 15h30: rendu photo pour le projet parapluie (un partenariat avec la section design textile de l'école).
Lundi (23) de 9 à 11h : Sémiologie.
Mardi : Rendu de mon livre en mise en page.


Et puis, juste pour vous faire rire encore une fois, j'ai des cours qui continuent tels que histoire de la photo pour lequel mon exam ne sera "que" le 1 juin.
Puis ma cotation photo le 30 mai et pour laquelle j'ai plus que peur .. 


Autant vous dire que mes nuits sont courtes entre l'étude des cours théorique, les photo tard le soir et tôt le matin, et la conception d'une sorte de boite métallique pour contenir mon futur livre.

http://nanon.cowblog.fr/images/IMG5126.jpg

Par serpe-hier le Dimanche 15 mai 2011 à 9:10
je compatis, début du massacre pour moi demain 8h30... pour une durée équivalente à la tienne :)
je me posais une question: Sémiologie ça veut dire quoi dans ton contexte? (non parce que je fais des études radicalement différentes et je fais de la sémio... ^^)
Pleeeein de courage pour les dures semaines (et nuits) qui s'annoncent! :)
Par Nanon le Dimanche 15 mai 2011 à 10:24
Ah ben bonne chance à toi aussi alors !
Moi c'est de la sémiologie des médias donc on a plutôt parlé de livres, de BD, de film, ..
(je t'avoue ne pas encore avoir eu le temps de relire le cours. Je t'en dirais plus le week end prochain si tu veux :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nanon.cowblog.fr/trackback/3108648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast