nanon

"Si nous sommes incapable d'aimer c'est peut-pêtre que nous désirons être aimé, c'est-à-dire que nous voulons quelque chose de l'autre, au lieu de venir à lui sans revendications et ne vouloir que sa simple présence" [Kundera]

Vendredi 22 avril 2011 à 11:51

 

http://nanon.cowblog.fr/images/IMG4331-copie-1.jpg
Depuis toujours je rêve d'un week-end à la mer avec une personne que j'aimerais et qui m'aimerait.
On s'assoirait sur la plage le soir. 
On regarderait la mer, calme, tout en étant dans les bras l'un de l'autre.
...

Mais ça n'est jamais arrivé. 
Pourquoi ? Parce que je ne pense pas avoir déjà été aimée comme moi j'ai pu aimer. J'ai d'ailleurs parfois l'impression ne n'être qu'un objet sexuel à leurs yeux. Pourtant ça ne m'a jamais empêché de les aimer. Tous ces copains que j'ai eu. 

Je n'abandonne toutefois pas l'espoir que ça arrive un jour.
Qui sait, peut être que cet été Dam m'emmènera faire du camping avec lui ..
:)
 
 
 
 

Par eclat-de-reves le Vendredi 22 avril 2011 à 15:42
J'ai la même envie que toi.
Elle se réalisera peut être un jour.

Bon courage dans tes choix.. S'ils ne t'aiment pas, te méritent-ils? Méritent-ils que tu te poses des questions?

Je ne suis qu'une inconnu de passage, je ne cherche pas à te juger d'une quelconque manière.

Bonne continuation.
Par Nanon le Vendredi 22 avril 2011 à 15:50
J'espère que cela se réalisera en tout cas.
Et que pour toi aussi alors :)
Puis sinon dans l'amour je ne pense que que ce soit une question de mérite...
Par eclat-de-reves le Dimanche 24 avril 2011 à 16:08
Je ne sais pas si le mérite a une place. Peut être, peut être pas.
On dit Joyeux anniversaire avec l'article au dessus ou c'est Too much? :)
Par Nanon le Dimanche 24 avril 2011 à 17:51
Ca pourrait être un débat. Je pense que chacun à sa propre idée la-dessus.
Oui on peut dire joyeux anniversaire .. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nanon.cowblog.fr/trackback/3103021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast