nanon

"Si nous sommes incapable d'aimer c'est peut-pêtre que nous désirons être aimé, c'est-à-dire que nous voulons quelque chose de l'autre, au lieu de venir à lui sans revendications et ne vouloir que sa simple présence" [Kundera]

Jeudi 21 avril 2011 à 10:52

Bienvenue dans ce nouveau chez moi ..

Pourquoi ce blog vous demandez vous sans doute ?!

Parce que je ressent le besoin de me confier par écrit. 
Vous pourrez sans aucun doute lire beaucoup de paroles de chansons qui me parlent, qui me rappellent ma propre histoire. 
J'ai toujours eu plus de facilité à m'exprimer et à faire le tri dans ma tête par écrit.
Et j'aime parler à travers les paroles de chansons.

Sinon tout ce que vous devez savoir à propos de moi c'est que je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banal avec des amis, des amours et des emmerdes que j'ai parfois juste besoin de réponses à mes questions. 






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nanon.cowblog.fr/trackback/3102511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast